Now Reading
À New-York, 100$ offerts pour chaque première injection de vaccin !

À New-York, 100$ offerts pour chaque première injection de vaccin !

New-York - 100$ offerts pour première injection - Vaccin - Actu

Des bières offertes aux entrées en club gratuites, en passant par les tombolas… tous les moyens sont bons pour nous inciter à se faire vacciner.
Désormais, c’est la ville de New York qui a décidé de passer la seconde => 100$ offerts pour chaque première injection de vaccin !

Pour inciter les New-Yorkais à se vacciner, la ville a frappé fort. Dès ce vendredi 30 juillet, tout·e habitant·e de New York se faisant injecter la première dose de vaccin contre le Covid-19 dans un centre de la ville se verra offrir un chèque de 100$ ( oui oui vous avez bien lu )

New-York - 100$ offerts pour première injection - Vaccin - Actu
New-York – 100$ offerts pour première injection – Vaccin – Actu

Le maire de la ville, Bill de Blasio a lancé cette opération dans le but d’augmenter le taux de vaccination, qui est à l’heure actuelle de 54%.
Il est question de mettre un coup d’accélérateur au processus vaccinal de la ville américaine afin d’atteindre l’objectif des 5 millions de vaccinations complètes au mois de juin 2021, qui n’avait pas été atteint.
On ne rigole pas a New-York, les employé·e·s municipallaux devraient avoir l’obligation d’être entièrement vacciné·e·s ou de se soumettre à des tests réguliers.

Scroll To Top