Les bonnes nouvelles continuent leurs progression ! Après la fin du port du masque et la levée du couvre feu, le gouvernement a décidé pour la fête de la musique, que les « mini-concerts » seront autorisés dans les bars et restos !
L’engouement pour la fête de la musique a pris son envole ! Après les tristes nouvelles annoncées semaine dernière concernant les restrictions en vigueur pour cet évènement, l’annonce de la levée des restrictions raisonne comme une bombe rassurante, tout ça n’est plus qu’un lointain et mauvais souvenir !

Jeudi 17 juin au soir, au micro de France Info, la ministre de la culture Roselyne Bachelot a annoncé que « Les mini-concerts dans les bars et les restaurants seront possibles » le 21 juin au soir, pour la fête de la musique. Un changement de programme de dernière minute, qui remplit nos coeurs (et nos oreilles) de bonheur ! Nous pourrons donc profiter, en toute légalité, d’une pause dansante et musicale. On se rapproche, petit à petit, de ce que l’on a pris l’habitude d’appeller « la vie d’avant« .